brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: calendrier lunaire octobre Dim 30 Sep - 12:27 | |
| Le 2 Octobre, plantez des vivaces et des bisannuelles, le 5 plantez des arbustes persistants et des conifères, à la Sainte-Edwige plantez des plantes aromatiques comme le thym et le romarin, etc…… Courant octobre, rentrez les plantes fragiles (Lauriers-roses, géraniums, fuchsias, …), Mettez en place les bulbes de tulipes, narcisses, crocus,…. Au potager, semez les choux, des salades, les carottes, etc…. Au verger, ramassez les derniers raisins et les dernières pommes ou poires avant les premières gelées | |
|
nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: calendrier lunaire octobre Lun 1 Oct - 15:10 | |
| brimbelle moi je me bats avec mes plantes vertes depuis avril tout le monde était dehors et làààààààà je ne sais pas où les mettres et en plus elles ont grandi je ne rendais pas compte dehors elles prennent beaucoup de place | |
|
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: calendrier lunaire octobre Lun 1 Oct - 15:27 | |
| dur dur ... car tu veux les rentrer pour l'hiver .... chez moi tout reste dehors je n'ai pas d'endroit prévu pour rentrer des plantes | |
|
nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: calendrier lunaire octobre Mar 2 Oct - 9:35 | |
| et bien les plantes vertes c'est à la maison les plantes frileuses c'est pour la serre on fera ça certainement ce week end | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calendrier lunaire octobre | |
| |
|