chez brimbelle activités-passions : famille, maison, élevage volailles, jardinage, photos, peinture..... |
|
| je ne peux pas répondre au forum | |
| | Auteur | Message |
---|
nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: je ne peux pas répondre au forum Jeu 29 Nov - 15:22 | |
| depuis quelques jours je ne peux pas accéder au fofo pas répondre on est puni vivement que tu reviennes brimbelle mais je crois que je peux faire un nouveau message alors j'essaie nanette au secours tu es comme moi coïncée grrrrrrrrrr ça manque notre petit fofo | |
| | | brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: je ne peux pas répondre au forum Ven 30 Nov - 18:24 | |
| dur dur les copines ....
je ne sais pas ce qu'il se passe .....
pour poster quand meme ... faire citer sur le denier message et mettez votre texte à la place de l'autre ....
bises à vous | |
| | | nanette36
Nombre de messages : 255 Age : 77 Localisation : berry Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: je ne peux pas répondre au forum Ven 30 Nov - 22:09 | |
| - brimbelle a écrit:
- dur dur les copines ....
pour poster quand meme ... faire citer sur le denier message et mettez votre texte à la place de l'autre ....
bises à vous Oui, dur dur, le forum me manque, mais je me suis monté un site http://berrynette.jkiffe.fr/start je vous embrasse, mais revenez vite les copines gros bisous nanie et brimbelle je pense fort à vous ! | |
| | | nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: je ne peux pas répondre au forum Sam 1 Déc - 11:53 | |
| - nanette36 a écrit:
- brimbelle a écrit:
- dur dur les copines ....
bises à vous Oui, dur dur, le forum me manque, mais je me suis monté un site http://berrynette.jkiffe.fr/start je vous embrasse, mais revenez vite les copines gros bisous nanie et brimbelle je pense fort à vous ! oufffffffff enfin une manière de répondre je vous jure..!! je hais novembre et plus de fofo c'est le bazar vraiment mais bon nanette a fait un site et moi un blog on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a cet aprèm je regarde ton site nanette bon samedi à vous | |
| | | brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: je ne peux pas répondre au forum Lun 3 Déc - 13:52 | |
| ouffffffffffffff
depuis ce matin .... ça marche !!!!!!!
je suis contente de pouvoir a nouveau causer avec vous.... meme si tout ne fonctionne pas tres bien .... je vais me renseigner ...
bises à vous ...... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne peux pas répondre au forum | |
| |
| | | | je ne peux pas répondre au forum | |
|