| noel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: noel Mar 4 Déc - 15:30 | |
| que représente noel pour vous? quels souvenirs qui y sont liés ? décorez vous votre maison? et l'extérieur? | |
|
| |
nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: noel Mer 5 Déc - 9:40 | |
| le sapin est fait ainsi que le village et le train la déco de dehors lumière bien sur mais ce que je préfère
c'est de faire des trucs en bois pour la journée ici passe des enfants pour l'école et tous les ans ils attendent avec impatience
si le temps le permet tout sera en place ce week end
j'ame la couronne de l'avant et le calendrier si tu le souhaite brimbelle je peux mettre ce que j'ai mis sur les merveilleuses
bon mercredi à tous
et pourquoi pas des contes pour attendre noel ???
bon mercredi à tous | |
|
| |
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: noel Mer 5 Déc - 11:31 | |
| oui oui nanie ... très bonne idée ici nous n'avons encore rien fait comme déco... je dois faire ça sur le w e avec vincent ... je vais sortir les cartons .....mais comme on vit dans une rue ou personne ne passe .... ce n'est guère motivant ..... à toi aussi | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: noel Ven 7 Déc - 12:28 | |
| comme ça doit etre joli chez toi .... en été c'est plein de fleurs ... à noel plein de déco ....bravo à vous 2 !! faudra nous montrer ça en photos .... on va commencer à décorer ce w e !!! j'aime bien .... mais il y a des années où je n'en fais pas du tout .... | |
|
| |
nanie
Nombre de messages : 1077 Age : 71 Localisation : la picardie Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: noel Ven 7 Déc - 15:14 | |
| dans les photos tu trouveras le sapin le reste on attend voir le temps
mais beaucoup de vent en rafale et des giboulées de pluie grrrrrrrrr | |
|
| |
nanette36
Nombre de messages : 255 Age : 77 Localisation : berry Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: noel Ven 7 Déc - 19:13 | |
| Je ne décore que ma maison à l'intérieur : un sapin au salon, un mini saîn dans mon entrée, une couronne de l'avant à ma porte d'entrée, et une guirlande électrique après ma baie vitrée. point barre ! il y a peu on nous a demandé de couper l'électricité 5 mn, je ne vois pas pourquoi je gaspillerais mon argent en décos et courant! cela ne met nullement en compte mes croyances, faut ce qu'il faut sans exagérer! ah si une chose en plus, comme je ne vais pas sur mon fils au cimetière, la petite courone que je mettais sur sa tombe au Columbarium, je l'ai posée près de sa photo avec une bougie qui brûle tous les jours ! cette année, les fêtes seront tristes car nous n'avons pas nos enfants ! tant pis ce sera pour une autre fois, et cela fera moins de frais ! lol bisous | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: noel Ven 7 Déc - 21:19 | |
| chacun fait, fait ... c'qu'il lui plait, plait ...... je ne mets pas non plus des tonnes de déco mais j'aime me promener de nuit et voir des maisons illuminées ... alors j'en mets un peu ... je verrai ptet ma fille et les jumaux entre noel et nouvel an .... elle ne sait pas encore... et à noel on sera à 3 | |
|
| |
nanie
| Sujet: Re: noel Sam 8 Déc - 11:01 | |
| on ne sait pas encore pour noel mon fils ainé va chez mes parents pour noel et ma fille et le bébé ne savent pas ce qu'ils veulent faire ils sont compliqués nos jeunes on fait la déco de noel pour le jour ici des petites constructions mais vu le temps pourri et le grand vent on a encore rien mis grrrrrrrrrr et puis il y a des lumières pour mes petites et les enfants des écoles qui attendent avec impatience | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: noel Lun 17 Déc - 12:57 | |
| | |
|
| |
nanie
| Sujet: Re: noel Lun 17 Déc - 23:04 | |
| très joli j'écoute en vous lisant et en vous écrivant
merci brimbelle un peu de magie de NOEL | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: noel Mar 18 Déc - 1:08 | |
| c vincent qui a trouvé ça , et comme il l'a apprise, étant plus jeune , il la chante depuis ... et ce matin en partant, on chantait ça tous les 2 dans la voiture ...
faut que je l'apprenne ... | |
|
| |
nanie
| Sujet: Re: noel Mer 19 Déc - 19:53 | |
| | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: noel Mer 19 Déc - 21:51 | |
| , nanie | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: noel Jeu 20 Déc - 21:19 | |
| êtes vous prets pour noel... les cadeaux ... la bouffe ... tout quoi ... ???? | |
|
| |
nanie
| Sujet: Re: noel Sam 22 Déc - 1:02 | |
| pas vraiment mais je m'y mets sérieusement demain | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: noel Sam 22 Déc - 1:42 | |
| o tu as encore tout le w e !!!! car les magasins sont ouverts .... | |
|
| |
nanie
| Sujet: Re: noel Sam 22 Déc - 8:48 | |
| oui heureusement
je vais pouvoir faire ça tranquillement | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: noel Sam 22 Déc - 11:47 | |
| heu ... que tu crois ... il va y avoir foule dans les magasins ....
ça tiendra chaud !! | |
|
| |
nanie
| Sujet: Re: noel Sam 22 Déc - 12:25 | |
| mouaisssss je n'avais pas penser au monde je vais y aller à l'heure du déjeuner | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: noel Sam 22 Déc - 13:02 | |
| oui oui ce sera plus calme .... moi j'ai fait ça hier soir à la fermeture ... c'était calme ... | |
|
| |
brimbelle Admin
| |
| |
aja 54
Nombre de messages : 148 Age : 60 Localisation : luneville Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: noel Lun 24 Déc - 3:57 | |
| Merci Brimbelle pour ces belles images je te les ai piquées pour mon blog il n'y a que les belles choses que l'on copie alors ne te formalise pas et sois ravie que j'apprécie tes gifs ( je sais bien que tu n'es pas fachée hein mais je voulais te le dire et te remercier par la même occasion ) | |
|
| |
nanie
| Sujet: Re: noel Lun 24 Déc - 9:32 | |
| ici c'est la partage aja alors joyeux noel à tous - Spoiler:
JOYEUX NOEL A TOUS
UN PETIT CLIC SUR LA LE PETIT MOT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: noel | |
| |
|
| |
| noel | |