| menu de noel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: menu de noel Ven 18 Déc - 10:19 | |
| avez vous prévu votre menu de noel ??? ce serait sympa de raconter .... | |
|
| |
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: menu de noel Mar 22 Déc - 1:31 | |
| personne ne mange ce jour là ?????? | |
|
| |
mmpegase
Nombre de messages : 627 Age : 74 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: menu de noel Mar 22 Déc - 20:30 | |
| Nous serons 4, les filles et nous.
Foie gras Faisan aux choux frisés du jardin* Salade, fromage Forêt noire Tout le repas sera au champagne, y compris l'appéritif.
* : "Choux frisé vert demi nain", il pousse comme le choux fourrager et on coupe les feuilles au fur et à mesure des besoins. Les feuilles sont très frisées. Le goût : pas fort du tout, surtout après les gelées. Avec des lardons et quelques vitelottes, ça devrait le faire.
C'est simple chez nous, l'essentiel est de faire plaisir à nos filles. J'ai hésité entre les choux et la choucroute de raves ! | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: menu de noel Mar 22 Déc - 20:49 | |
| merci mm de ta réponse ...nous serons 3 ...le soir ce sera toasts...et buche glacée.... et le lendemain on mange en entrée: avocat crevettes, asperges, puis une de nos oies.... en fait on en aura pour plusieurs jours aux marrons , champignons et pommes avec des carottes et encore une buche glacée | |
|
| |
mmpegase
Nombre de messages : 627 Age : 74 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: menu de noel Mer 23 Déc - 11:17 | |
| J'avais fait de l'oie l'année dernière, c'est vrai qu'on en a eu pour plusieurs jours. Quand je fait de l'oie, je la passe au four la veille sans l'assaisonner et je récupère la graisse pour l'utiliser en cuisine dans les mois qui suivent, ça se conserve très bien. | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: menu de noel Mer 23 Déc - 13:24 | |
| | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: menu de noel Sam 26 Déc - 19:42 | |
| et les autres .... vous n'avez rien mangé ...???? | |
|
| |
chardonnay 67
Nombre de messages : 996 Age : 77 Localisation : Centre-Alsace Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: menu de noel Sam 26 Déc - 19:48 | |
| une info qui n'a rien à voir avec la cuisine la graisse d'oie mise sure la poitrine avec de l'ouate pazr dessus est bonne pour les bronchites
Là Je rigole pas c'est vrai | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: menu de noel Dim 27 Déc - 13:13 | |
| merci chardonn ... mais n'oublie pas de nous mettre ton menu de noel ..... | |
|
| |
chardonnay 67
Nombre de messages : 996 Age : 77 Localisation : Centre-Alsace Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: menu de noel Dim 27 Déc - 15:34 | |
| Chez nous c'etait un gros coq au Riesling au spaezle,rien que du locale rien d'exotique, mais tres bon, mais on n'a pas pu tout manger on a manger le reste aujourd'hui miam miam | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: menu de noel Mar 29 Déc - 21:53 | |
| j'aime les plats qui font plusieurs jours ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: menu de noel | |
| |
|
| |
| menu de noel | |
|