wyandotte
Nombre de messages : 59 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: quelques photos de la "ferme" Mer 16 Jan - 13:55 | |
| ottawa, ma doyenne de 20 ans, jument appaloosa risa bob, la jeune de 3 ans, jument appaloosa spoki mon ane entier croisé baudet du poitou et derrière caline une anesse commune. | |
|
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: quelques photos de la "ferme" Mer 16 Jan - 14:06 | |
| o merci... elles sont bien belles tes juments... dis il faut beaucoup d'espace et beaucoup de foin... pour avoir de chevaux ? c'est très sympa un ane à long poil... et pour un ane ... en faut il autant ?... mon zom reve depuis longtemps d'avoir un baudet du poitou... alors je me renseigne.... | |
|
wyandotte
Nombre de messages : 59 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: quelques photos de la "ferme" Ven 18 Jan - 22:04 | |
| j'ai 10 ha pour mes 4 "équidés", et je fais le foin tous les ans sur 5 ha.après il y a juste les vaccins et vermifuges et si pas de soucis particulier (maladies) tu dois faire venir le maréchal ferrant tous les 2 à 3 mois (moi je le fais moi même car j'ai tout le matériel et j'ai travaillée avec un maréchal pendant 1 an).beaucoup d'amour : mais ça ils te le rendent x par 10) | |
|
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: quelques photos de la "ferme" Ven 18 Jan - 22:29 | |
| merci merci pour ta réponse..... affaire à suivre ... qui sait !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos de la "ferme" | |
| |
|