Nombre de messages : 161 Localisation : P'tit Chicago (Pôle central) Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: sondage : pour ou contre une "chatbox" ? Mar 2 Déc - 4:42
Suggestion :
Comme ce forum est le même que elui d'un pote, je pense que c’est possible, et je vois le succès que cela remporte sur d’autres forums :
installer une chatbox sur le forum, pour que nous puissions bavarder entre nous. Avantage : elle n’est visible que pour les membres du forum. Les non inscrits ne peuvent la voir.
Qu'en pensez-vous ?
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: sondage : pour ou contre une "chatbox" ? Mar 2 Déc - 19:26
pas de probleme ... elle était installée au début ....puis plus personne ne l'utilisait ...alors j'ai fait de la place ... il faut etre connecté ensemble ... ce qui n'est pas toujours évident ....
ça dépend peut etre du nombre d'utilisateurs ...ici on est tres peu...
Gatito
Nombre de messages : 161 Localisation : P'tit Chicago (Pôle central) Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: sondage : pour ou contre une "chatbox" ? Mer 3 Déc - 3:57
sur mon forum aussi, mais les soirs nous sommes 2 ou 3 (seulement). un petit bavardage de temps en temps, cela fait du bien ! (mais actuellement, en ce qui me concerne, ce n'est que le soir assez tard...)
mmpegase
Nombre de messages : 627 Age : 74 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: sondage : pour ou contre une "chatbox" ? Mer 3 Déc - 11:19
Ca pourrait être sympa.
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: sondage : pour ou contre une "chatbox" ? Mer 3 Déc - 14:14
elle est activée .... utilisons la !!!
Gatito
Sujet: Re: sondage : pour ou contre une "chatbox" ? Jeu 4 Déc - 6:07
J'arrive seulement maintenant... mais je suis tout seul!
Il est 4 h du mat ? oui et alors ?
Ah ? vous tous ?
Faites de beaux rêves, alors !
p.s. A la semaine prochaine en ce qui me concerne....
brimbelle Admin
Sujet: Re: sondage : pour ou contre une "chatbox" ? Jeu 4 Déc - 10:37
pauvre gatito ... tout seul
j'avoue ... je dormais .. plus d'insomnie en ce moment ....bon week end , bisous et à bientot
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sondage : pour ou contre une "chatbox" ?