| le printemps arrive..!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanie1
| Sujet: le printemps arrive..!! Dim 16 Mar - 9:39 | |
| enfin la pluie à fait une pause hier alors vite quelques photos quelques paquerettes en fleurs un petit mélange de primevères la plate bande commence à prendre tournure j'aime beaucoup les primevères petites plantes pas compliquées les géraniums de la cuisine ont bien supporter l'hiver sur la fenêtre juste la nuit posée sur la table de la cuisine et quelques jours très froids au garage sinon toujours sur la fenêtre autour du bassin une autre touffe un peu plus loin ma folie douce euphorbe petite reine de l'hiver qui se termine les ibéris commencent j'ai vu aussi le coeur de marie en fleur mais je l'ai oublié de le prendre en photos et pour changer il pleut aujourd'hui grrrrrrrrrrr bon dimanche à tous [img] http://freelog.chez- | |
|
| |
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: le printemps arrive..!! Dim 16 Mar - 12:45 | |
| ça sent drolement le printemps .... chez toi.... j'ai fait aussi quelques photos.....à venir... la pluie est arrivée cette nuit ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le printemps arrive..!! Dim 16 Mar - 14:13 | |
| For midable tes fleurs nanie on sent venir le primtemps chez toi |
|
| |
nanie1
| Sujet: Re: le printemps arrive..!! Mar 18 Mar - 9:51 | |
| oui ça vient on tient le bon bout mais le terrain fait flic flac et puis ça pleut plus que ça fait soleil mais comme ça en mars | |
|
| |
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: le printemps arrive..!! Mer 19 Mar - 14:08 | |
| | |
|
| |
nanie1
| Sujet: Re: le printemps arrive..!! Mer 19 Mar - 14:21 | |
| j'aime faire des bouquets avec les fleurs de coucou cela me rappelle pâques chez mes parents quand j'étais enfants | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: le printemps arrive..!! Mer 19 Mar - 17:02 | |
| o oui et ce sont les 1ers bouquets que les enfants me font ... j'aime aussi | |
|
| |
nanie1
| Sujet: Re: le printemps arrive..!! Mer 19 Mar - 17:55 | |
| je continue..!!! la première fois qu'il fleurit mon petit mahonia le petit pieris japonica va prendre ces belles couleurs le coeur de marie est bien là les giroflées vont commencer leur festival une floraison commence aussi dans le bassin le retour des pervenches petit forthisia à côté de la serre le massacre des taupes plus de pensées grrrrrrrrrr..!!! la floraison des corêtes du japon arrivent la plate-bande de muscaris et d'ibéris va bientôt être très belle c'est tout pour aujourd'hui | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: le printemps arrive..!! Mer 19 Mar - 19:01 | |
| olala ça verdit drolement bien chez toi .... et puis ça fleurit ...
ce n'est pas autant en avance ici ... giboulées de neige ... en ce moment et gelées ce matin ... | |
|
| |
nanie1
| Sujet: Re: le printemps arrive..!! Mer 19 Mar - 19:13 | |
| il fait froid mais pas de neige les températures juste zéro le matin | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: le printemps arrive..!! Mer 19 Mar - 19:17 | |
| comme ça va bientot être très joli.....chouette pour vous .... | |
|
| |
nanie1
| Sujet: Re: le printemps arrive..!! Ven 18 Avr - 22:31 | |
| fleurs d'avril giroflées (petites graines d'il y a 2 ans... semis... puis maintenant fleurs) myosotis..!! un coup de coeur de l'année dernière ...mais je ne sais plus le nom... mais c'est une vivace nouvelle plate bande de muscaris.. d'hémérocalles et de phlox de l'autre côté les pivoines se développent bien pour le plaisir une nouvelle rampante qui fleurit bleu avec son feuillage rouge un nom inconnu coeur de marie | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: le printemps arrive..!! Ven 18 Avr - 23:29 | |
| comme c'est joli tout ça .... pas grand chose de fleuri chez moi meme les pivoines .... que des tiges rien d'autre | |
|
| |
nanie1
| Sujet: Re: le printemps arrive..!! Sam 19 Avr - 9:40 | |
| pa de boutons de fleur en vue ??? | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: le printemps arrive..!! Sam 19 Avr - 11:33 | |
| non pas encore ...si ...les muscaris vont bientot s'ouvrir ... mais j'en ai très peu mes cerisiers commencent juste de fleurir | |
|
| |
nanie1
| Sujet: Re: le printemps arrive..!! Sam 19 Avr - 12:06 | |
| le cerisier ici en bouton aussi | |
|
| |
brimbelle Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le printemps arrive..!! | |
| |
|
| |
| le printemps arrive..!! | |
|