| comptines ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: comptines ... Mer 8 Juil - 12:37 | |
| La pendule
Tic Tac ! La pendule court tout le jour.
Tic Tac ! La pendule court toute la nuit.
Tic Tac ! Ses aiguilles trottent toujours.
Tic Tac ! Ses aiguilles trottent toute la vie. | |
|
| |
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: comptines ... Mer 2 Sep - 23:59 | |
| Petit oiseau d'or et d'argent
Petit oiseau d'or et d'argent Ta mère t'appelle au bout du champ Pour y manger du lait caillé Que les souris ont barboté [ou Que la souris a barboté] Pendant une heure de temps Petit oiseau va-t-en !
Compter les 5 doigts de la main en suivant le rythme. En plier un à la fin de la chanson et recommencer jusqu'à ce que tous les doigts soient pliés. Tapoter ensuite sur le poing en disant "petit oiseau reviens" à la fin de la chanson (à la place de "petit oiseau va t-en!) | |
|
| |
nanie1
| Sujet: Re: comptines ... Mer 16 Sep - 22:59 | |
| c'est très mignon
merci brimbelle | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: comptines ... Jeu 17 Sep - 21:09 | |
| j'ai toujours aimé les comptines .... je ne m'en lasse pas .... | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: comptines ... Jeu 17 Sep - 21:33 | |
| Pimpanicaille Le roi des papillons En se faisant la barbe S'est coupé le menton Un deux trois, De bois ! Quatre cinq six De buis ! Sept huit neuf De boeuf ! Dix onze douze De bouse ! Va-t-en à Toulouse | |
|
| |
nanie1
| Sujet: Re: comptines ... Ven 18 Sep - 11:03 | |
| je vais l'apprendre à mes pitchounes | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: comptines ... Mar 22 Sep - 8:47 | |
| petite feuille
petite feuille verte bouge dans l'arbre petite feuille jaune vole dans l'air petite feuille orange dort dans l'herbe chut ! voici l'automne. une feuilleune feuille tourbillonne emportée par le ventelle me caresse le bout du nez et se pose sur mon pied. | |
|
| |
nanie1
| Sujet: Re: comptines ... Dim 8 Nov - 10:02 | |
| c'est très mignon !!
bon dimanche | |
|
| |
brimbelle Admin
| |
| |
brimbelle Admin
| |
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: comptines ... Jeu 24 Déc - 13:07 | |
| Demain Noël va revenir
Demain Noël va revenir ! Ah ! Quel bonheur, ah ! Quel plaisir ! Demain Noël va revenir Si je le vois je veux lui dire Avec mon plus gentil sourire Cher Noël, voici bien longtemps Tout juste un an Que je t'attendsC'est Noël
C'est Noël qui sonne et carillonne Ding ding ding ding dong Dans la nuit toutes les cloches sonnent Ding ding ding ding dong Tous les ans jusqu'à la fin du monde Ding ding ding ding dong Tinteront les cloches à la ronde Ding ding ding ding dongDouce nuit
Douce nuit, sainte nuit Dans les cieux, l'astre luit. Le mystère annoncé s'accomplit . Cet enfant sur la paille endormi, C'est l'amour infini, c'est l'amour infini. - Paix à tous, gloire au Ciel Gloire au sein maternel. Qui pour nous en ce jour de Noël, Enfanta le sauveur éternel, Qu'attendait Israël, Qu'attendait Israël. - Saint enfant, doux agneau. Qu'il est grand, qu'il est beau. Entendez résonner les pipeaux, Des bergers conduisant leurs troupeaux Vers son humble berceau, vers son humble berceau. | |
|
| |
nanie1
| Sujet: Re: comptines ... Mar 19 Jan - 13:53 | |
| de jolis décorations avec de belles contines
merci brimbelle | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: comptines ... Mar 19 Jan - 21:57 | |
| Ma main
Que fait ma main? Elle caresse, douce, douce, douce... Elle tape, pan, pan, pan... Elle pince, ouyouyouille, ouyouyouille... Elle chatouille, guili, guili, guili... Elle pique, pique, pique, pique... Elle s'en va, au revoir!Tapons des pieds
Tapons des pieds, tapons des mains un p'tit tour avec sa voisine tapons des pieds, tapons des mains un p'tit tour avec son voisinChanson pour se taire
Je cache mes yeux Je montre mes yeux Je mets mes mains en l'air! Je cache mes yeux je montre mes yeux Je mets mes mains derrière mon dos, Sans dire un mot! Chut.... | |
|
| |
nanie1
| Sujet: Re: comptines ... Mer 20 Jan - 11:34 | |
| c'est super mingnon j'aimeeeeeeeee | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: comptines ... Mer 20 Jan - 14:57 | |
| merci nanie ... moi aussi ... j'aime .... | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: comptines ... Ven 22 Jan - 19:58 | |
| Je fais le tour de mon jardin
Je fais le tour de mon jardin (faire le tour du visage avec un doigt) Je descends l'escalier (descendre le doigt le long du nez) J'appuie sur la sonnette (appuyer sur le bout du nez) Bonjour papa (appuyer sur une joue) Bonjour maman (appuyer sur l'autre joue) Je m'essuie les pieds sur le paillasson (frotter le dessous du nez) Et je rentre dans la maison (mettre le doigt dans la bouche) Et je donne un tour de clé
| |
|
| |
nanie1
| Sujet: Re: comptines ... Lun 25 Jan - 9:42 | |
| ohhhhhhhhhh !!! c'est ce que j'apprends à mes puces elles adorenttttttt | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: comptines ... Dim 7 Fév - 13:09 | |
| Coucou
Tape, tape, tape (taper des mains)
Tourne, tourne, tourne (tourner les bras)
Cache cache, cache (cacher ses yeux)
Cou Cou!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comptines ... | |
| |
|
| |
| comptines ... | |
|