| alors ... les "pas bavards".... | |
|
+4legna nounouch nanie1 brimbelle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: alors ... les "pas bavards".... Lun 18 Mai - 16:58 | |
| ici aussi on a du mal de voir le ciel ... et on se rajoute tjs du boulot ....... | |
|
| |
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: alors ... les "pas bavards".... Ven 29 Mai - 17:20 | |
| toujours aussi peu de bavardage ici bas ... dommage .... | |
|
| |
mmpegase
Nombre de messages : 627 Age : 74 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: alors ... les "pas bavards".... Ven 29 Mai - 23:58 | |
| Un ti coucou en passant. Je pars en Allemagne demain pour le jumelage de la ville ou j'habitais il y a 3 ans. Donc pas bavarde pendant 3 jours. Ensuite le samedi suivant, en cure à Aix les bains pour 3 semaines, je vais me faire rare. Bisous à toutes et tous. | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: alors ... les "pas bavards".... Dim 31 Mai - 20:16 | |
| olala ... on ne te verra plus , alors , profite bien de tout ça ... bises à toi ... | |
|
| |
mmpegase
Nombre de messages : 627 Age : 74 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: alors ... les "pas bavards".... Mar 2 Juin - 23:49 | |
| | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: alors ... les "pas bavards".... Mer 3 Juin - 0:29 | |
| ravie pour toi ... pour ce bon w e ... on profite encore de ta présence presqu'une semaine alors... chouette... bizz... | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: alors ... les "pas bavards".... Jeu 11 Juin - 11:32 | |
| une épidémie de ... je ne prends plus le temps d'aller sur le net ... sur le forum de brimbelle... pour lui dire un bonjour .... dur dur ....mais chacun est très occupé ... bises à vous quand même ! | |
|
| |
mmpegase
| Sujet: Re: alors ... les "pas bavards".... Sam 13 Juin - 17:57 | |
| Je suis là Brimbelle, entre deux eaux, si je puis dire ! Un coucou d'Aix les Bains. | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: alors ... les "pas bavards".... Sam 13 Juin - 18:40 | |
| bises à toi et bonnes eaux .... | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: alors ... les "pas bavards".... Mar 16 Juin - 22:24 | |
| alors heureusement que mm est là ... sinon.... je pourrais continuer à causer seule ...quelle désolation .... je trouve ça bien décourageant !!!! | |
|
| |
nanie1
| Sujet: Re: alors ... les "pas bavards".... Jeu 18 Juin - 11:30 | |
| coucou brimbelle nanie le retour !! mon pc m'a joué des tours de cochons grrrrrrrrr c'était pénible j'ai mis un peu d'ordre dedans et dans mon jardin et dans ma vie | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: alors ... les "pas bavards".... Jeu 18 Juin - 11:52 | |
| sage décision ... de mettre de l'ordre .... je ferais bien d'en mettre dans ma maison ... je suis vraiment heureuse de te re trouver là ... ça me manque trop quand tu ne viens plus .... | |
|
| |
mmpegase
| |
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: alors ... les "pas bavards".... Jeu 18 Juin - 15:59 | |
| oui ils nous font bien tourner en bourriques .. ces engins ....mais que ferions nous sans eux .... | |
|
| |
nanie1
| Sujet: Re: alors ... les "pas bavards".... Ven 19 Juin - 11:57 | |
| ahhhh ça me console un peu de nettre pas la seule mais maison en ce moment passe après le jardin et les bestioles c'était bien gris ce matin mais le soleil montre le bout de son nez pourvu que ça tienne un peu j'aimerai bien allez dehors | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: alors ... les "pas bavards".... Ven 19 Juin - 13:23 | |
| ici aussi ça pleuviote... pas assez pour remplir la réserve et trop pour pouvoir travailler au jardin | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: alors ... les "pas bavards".... Lun 22 Juin - 10:15 | |
| dites moi comment faire pour vous garder ... vers moi ... comment rameuter les troupes ????? | |
|
| |
brimbelle Admin
| |
| |
mmpegase
| Sujet: Re: alors ... les "pas bavards".... Mar 23 Juin - 16:33 | |
| Ben si ! Y a qq'un | |
|
| |
nounouch
Nombre de messages : 461 Age : 73 Localisation : 44 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: alors ... les "pas bavards".... Mar 23 Juin - 18:09 | |
| ben si brimbelle ,je viens souvent faire un tour même si je ne laisse pas de messages avec ce temps magnifique je passe beaucoup de temps dehors avec les animaux,et j ai beaucoup de poussins ça prend du temps , je les nettoie tous les deux jours, voilà, de quoi pourrais-je vous parler d autre qui vous intéresserai? que je travaille maintenant à mi-temps et que c est génial je ne vois pas le temps passer, voici ,voilou,pour la journée | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: alors ... les "pas bavards".... Jeu 25 Juin - 19:31 | |
| o oui que ça donne du travail ... les tites betes à plumes ...ça m'occupe pas mal ... mais j'aime bien garder le contact avec vous et juste un ti mot en passant ... ça montre la petite visite ... et je n'ai plus l'impression d'être seule | |
|
| |
nounouch
Nombre de messages : 461 Age : 73 Localisation : 44 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: alors ... les "pas bavards".... Jeu 25 Juin - 21:14 | |
| alors voilà, j ai terminé ma semaine,demain j attends quelqu un qui vient chercher un trio de bantam de pekin,ça va me libérer de la place pour mes jeunes et cette nuit j ai eu la visite du renard qui m a emmené mon gros coq brahma columbia, et sous le nez de mes chiens en plus,ça me desole | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: alors ... les "pas bavards".... Jeu 25 Juin - 21:58 | |
| je comprends bien que tu sois désolée ... ce serait pareil pour moi ... ça fait trop raler pour les bantam c'est bien ... je devrais bien faire partir les miens mais je n'arrive pas encore à trier ceux que je veux garder pour expos ... | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: alors ... les "pas bavards".... Mar 7 Juil - 13:18 | |
| alors je dois me faire une raison ... vous n'avez pas envie de causer avec moi ..... | |
|
| |
nounouch
| Sujet: Re: alors ... les "pas bavards".... Mar 7 Juil - 15:51 | |
| si moi toujours là,je m apprêtais à aller voir mes bestioles mais à peine mis le nez dehors voilà l averse qui me tombe dessus,zhom qui tondait est rentré en râlant parce qu il ne peut pas finir,c est sur que tout n avance pas comme on voudrait! tu pars en vacances Brimbelle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alors ... les "pas bavards".... | |
| |
|
| |
| alors ... les "pas bavards".... | |
|