chez brimbelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez brimbelle

activités-passions : famille, maison, élevage volailles, jardinage, photos, peinture.....
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une petite blague chaque jour

Aller en bas 
+2
brimbelle
isabelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 77
Age : 56
Localisation : RANVILLE (CALVADOS)
Date d'inscription : 03/07/2009

une petite blague chaque jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague chaque jour   une petite blague chaque jour - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:50

Bonne bouffe

Au restaurant, le garçon récapitule :

- Nous disions donc : pâté en croûte, langouste, truffes et fois gras. Et avec ça monsieur prendra ?

Son épouse réplique alors :
- Du ventre certainement !!
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle
Admin
brimbelle


Nombre de messages : 5994
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 09/06/2007

une petite blague chaque jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague chaque jour   une petite blague chaque jour - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:41

surement vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://brimbelle.forum-actif.net
brimbelle
Admin
brimbelle


Nombre de messages : 5994
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 09/06/2007

une petite blague chaque jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague chaque jour   une petite blague chaque jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:57

  Le vieil Arabe


Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin mais il est tout seul, vieux et trop faible. Il envoie alors un E-mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème. 

"Cher Ahmed, je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre. 
> > Je t'aime, ton Père" 

Le lendemain, le vieil homme reçoit un E-mail: 
> > "Cher Père, s'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin! J'y ai caché "la chose". 
> > Moi aussi je t'aime. 

Ahmed" 

A 4 heures du matin arrivent chez le vieillard la US Army , les Marines, le FBI, la CIA et une unité d'élite des Rangers. 
> > Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n'ont rien trouvé. 

Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouvel E-mail de son fils : 


> > "Cher Père, je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. 
> > Je ne pouvais pas faire mieux. 
> > Je t'aime, Ahmed" Avec INTER NET...nous sommes tous sur écoute !!....croyez moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://brimbelle.forum-actif.net
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 77
Age : 56
Localisation : RANVILLE (CALVADOS)
Date d'inscription : 03/07/2009

une petite blague chaque jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague chaque jour   une petite blague chaque jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:48

L'enfant précoce

Le petit Thomas demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours. Elle accepte
- Alors, que veux tu me dire Thomas ?
- Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m'embête ! Je voudrais passer directement au Lycée.

Sur ce, le directeur informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des tests, Thomas accepte sans hésiter. Le directeur, décidé à faire fort pour clore l'entretien rapidement, commence le test.
- Voyons voir Thomas : 36 x 49 ?
- 1764 !...
- Et 363 x 363 ?
- 131769, M. le directeur...
- Capitale du Liechtenstein ?
- Vaduz !

Le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur. A la fin du test, le directeur est satisfait mais la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions.

Tous les deux acceptent, la prof commence.
- Bon, ... Thomas, ... la vache elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que c'est ?
- Les jambes, Madame !
- Correct. Qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ?
Le directeur s'étonne de la question... - Des poches, Madame !
- Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ?
Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond :
- En Afrique, Madame !
- Qu'est-ce qui est mou mais qui, avec les mains d'une femme, devient dur ?
Le directeur ouvre grands les yeux, mais avant qu'il ait eu le temps de parler Thomas répond :
- Le vernis à ongles, Madame !
- Qu'est-ce que les hommes et nous avons au milieu des jambes ?
- Les genoux, Madame !
- Bien, et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ?
Le directeur n'en croit pas ses oreilles .
- Le lit, Madame !
- Qu'elle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ?
- Votre langue, Madame !
- Quel mot commençant par la lettre C... désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ?
- Le ciel, affirme Thomas.
Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décide d'arrêter le test et s'exclame :
- Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'Université ! Même moi j'aurais tout raté à ce test...

Morale de l'histoire : c'est avec l'âge que l'on devient pervers...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 77
Age : 56
Localisation : RANVILLE (CALVADOS)
Date d'inscription : 03/07/2009

une petite blague chaque jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague chaque jour   une petite blague chaque jour - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:11

Autour d'un verre

Deux alcooliques distingués sympathisent autour d'un verre à un comptoir :

- Oh, vous savez, dit l'un, moi, je ne crois qu'à moitié ce qu'on me raconte; c'est un peu de la déformation professionnelle...
- Ah, bon ? Et qu'est-ce que vous faites comme métier ?
- Je suis psychanalyste...
- Ah, c'est amusant ! dit l'autre.
- Ça vous amuse que je sois psychanalyste ?
- Non, ce n'est pas ça; c'est que moi je crois plutôt toujours le double de ce qu'on me raconte !
- Comment ça ? dit notre psy intrigué.
- Oui, je suis inspecteur des impôts...
Revenir en haut Aller en bas
chardonnay 67

chardonnay 67


Nombre de messages : 996
Age : 77
Localisation : Centre-Alsace
Date d'inscription : 30/03/2008

une petite blague chaque jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague chaque jour   une petite blague chaque jour - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:27

Les deux dernieres blagues super Isabelle une petite blague chaque jour - Page 3 900270
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle
Admin
brimbelle


Nombre de messages : 5994
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 09/06/2007

une petite blague chaque jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague chaque jour   une petite blague chaque jour - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:52

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://brimbelle.forum-actif.net
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 77
Age : 56
Localisation : RANVILLE (CALVADOS)
Date d'inscription : 03/07/2009

une petite blague chaque jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague chaque jour   une petite blague chaque jour - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:10

La voiture bleue

Trois ingénieurs font une ballade en voiture :
Il y a un électricien, un chimiste et un programmeur de chez Microsoft. Ils devisent joyeusement, lorsque leur voiture tombe en panne. Ne connaissant rien à la mécanique, chacun y va de son commentaire.

L'électricien pense que ce doit être un problème électrique et qu'il serait bon de vérifier les contacts.

Le chimiste suggère que l'essence s'est peut-être émulsifiée et qu'il faudrait sûrement vidanger.

L'ingénieur Microsoft, qui ne connaît rien à rien propose :
- Nous allons fermer les fenêtres, sortir, rentrer, ouvrir les fenêtres et probablement que ça marchera !
Revenir en haut Aller en bas
chardonnay 67

chardonnay 67


Nombre de messages : 996
Age : 77
Localisation : Centre-Alsace
Date d'inscription : 30/03/2008

une petite blague chaque jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague chaque jour   une petite blague chaque jour - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:29

comme quoion peu etre le meilleur dans sont metier
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 77
Age : 56
Localisation : RANVILLE (CALVADOS)
Date d'inscription : 03/07/2009

une petite blague chaque jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague chaque jour   une petite blague chaque jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:58

Confessions

Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail.

Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là .
Un moment plus tard, le mari rentre à l'improviste.
Paniquée, la femme cache son amant, dans la même armoire.
- le fils : fait sombre ici.
- l'amant : ouais c'est vrai
- le fils : j'ai un ballon de foot
- l'homme : content pour toi
- le fils : tu veux l'acheter ?
- l'homme : non merci
- le fils : mon père est là dehors
- l'homme : ok, combien
- le fils : 250 euros

Quelques jours plus tard, le fils se retrouve à nouveau dans l'armoire en compagnie de l'amant de sa mère
- le fils : fait sombre ici
- l'homme : ouais c'est vrai
- le fils : j'ai des super baskets
- l'homme se rappelant la dernière fois, grimace : combien ?
- le fils : 500 euros

Quelques jours plus tard, le père dit à son fils : mets tes baskets et prends ton ballon, on va faire une partie.
- le fils : je peux pas, j'ai tout vendu
- le père : pour combien
- le fils : 750 euros
- le père : c'est inadmissible d'arnaquer les gens comme ça. Ces affaires n'ont jamais côté ce prix là. Je t'amène à l'église pour te confesser.

Le père amène son fils à l'église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte.
- le fils : fait sombre ici
- le curé : merde, maintenant t'arrête tes conneries !
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle
Admin
brimbelle


Nombre de messages : 5994
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 09/06/2007

une petite blague chaque jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague chaque jour   une petite blague chaque jour - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:39

affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://brimbelle.forum-actif.net
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 77
Age : 56
Localisation : RANVILLE (CALVADOS)
Date d'inscription : 03/07/2009

une petite blague chaque jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague chaque jour   une petite blague chaque jour - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 7:35

La bonne nouvelle

La jeune femme à son mari qui vient de rentrer du travail :
- Chéri, j'ai une grande nouvelle pour toi : très bientôt nous serons 3 dans cette maison au lieu de 2 !

Le mari laisse exploser sa joie et embrasse sa femme, qui poursuit
- ... Je suis bien contente que tu le prennes comme ça. Maman arrive demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 77
Age : 56
Localisation : RANVILLE (CALVADOS)
Date d'inscription : 03/07/2009

une petite blague chaque jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague chaque jour   une petite blague chaque jour - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 7:36

La blonde et le camionnneur

Un camionneur s'arrête à un feu rouge, une blonde le rattrape. Elle sort de son auto en courant vers le camion et frappe sur la porte. Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit :

- Bonjour, mon nom est Alice et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison.

Le camionneur l'ignore et continue sa route. Quand le camion s'arrête à un autre feu rouge, elle le rattrape encore une fois. Elle descend en courant de son auto et court au camion. Elle frappe sur la porte. Le camionneur redescend encore une fois sa vitre.
Elle lui dit comme si elle ne lui avait jamais parlé :

- Bonjour, je suis Alice et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison.

Secouant la tête, le camionneur l'ignore encore une fois et continue son chemin. Le feu passe au vert, le camionneur embraye et poursuit sa route. Voyant que la blonde compte encore insister, c'est lui qui prend cette fois les devants. Il se dépêche, sort de son camion et court à l'auto de la blonde. Il frappe sur la portière, elle descend la vitre et il lui dit exaspéré :

- Bonjour, je suis André, c'est l'hiver et je conduis un CAMION DE SALAGE!!
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle
Admin
brimbelle


Nombre de messages : 5994
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 09/06/2007

une petite blague chaque jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague chaque jour   une petite blague chaque jour - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:42

une petite blague chaque jour - Page 3 246976
Revenir en haut Aller en bas
https://brimbelle.forum-actif.net
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 77
Age : 56
Localisation : RANVILLE (CALVADOS)
Date d'inscription : 03/07/2009

une petite blague chaque jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague chaque jour   une petite blague chaque jour - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:37

Sur la route

C'est deux blondes qui faisaient du stop sur une route, le soir venu elle décident de planter la tente pour passer la nuit..

- On va planter la tente sur le bas coté de la route

- Non, non tu rigoles, on va la mettre au milieu de la route, c'est plus plat.

Le lendemain matin, en se levant elles voient un camion complètement explosé sur le bas côté de la route..

- Ah tu vois dis la seconde, on a bien fait de planter la tente au milieu de la route....
Revenir en haut Aller en bas
chardonnay 67

chardonnay 67


Nombre de messages : 996
Age : 77
Localisation : Centre-Alsace
Date d'inscription : 30/03/2008

une petite blague chaque jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague chaque jour   une petite blague chaque jour - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:42

MDR, c'etais en plust des blondes heureusement pas belge
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 77
Age : 56
Localisation : RANVILLE (CALVADOS)
Date d'inscription : 03/07/2009

une petite blague chaque jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague chaque jour   une petite blague chaque jour - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:02

Bon Dieu

Nous sommes début Avril, et à l'approche de Pâques, le cours de catéchisme porte sur la question suivante :

Puisque le Bon Dieu a ressuscité d'entre les morts le troisième jour, où se trouve-t-il maintenant?

Le petit Kévin lève la main et dit:

- Le Bon Dieu est au Paradis

La petite Dorothée dit:

- Le Bon Dieu est dans mon coeur

Le petit Toto tout énervé lève la main, se lève et crie presque..

- Je sais ! je sais ! Le Bon Dieu est dans notre salle de bain!!!

Toute la petite assemblée se tait, regarde le catéchèse pour savoir si c'est la bonne réponse... Mais le catéchèse est complètement halluciné par la réponse de Toto. Après quelques secondes, il reprend ses esprits et demande à Toto pourquoi il pense que le Bon Dieu est dans sa salle de bain.

Toto répond:

- Parce que tous les matins, mon père se lève, va à la porte de la salle de bain et frappe plusieurs coups dedans en criant:

- "BON DIEU, T'ES ENCORE LÀ !"
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 77
Age : 56
Localisation : RANVILLE (CALVADOS)
Date d'inscription : 03/07/2009

une petite blague chaque jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague chaque jour   une petite blague chaque jour - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:59

La crevaison

Quatre étudiants à la FAC, jeunes et feignants, viennent d'apprendre qu'ils auront un examen important le lendemain.
Dégoûtés d'être prévenu si tard et d'avoir un examen, d'un commun accord ils décident de sécher.

Le surlendemain, les trois gaillards arrivent en cours, vont voir leur professeur et disent :
- M'sieur, excusez nous, hier on a pas pu venir, car on est venu en voiture, et... un pneu a crevé !
Le prof compatissant, leur dit gentiment qu'il ne les sanctionnera pas, mais qu'ils devront passer l'examen dans la journée. Ils acceptent et se voient envoyer chacun dans une salle. Mais, à leur grande surprise, l'examen ne comporte qu'une seule question.

Voici ce qu'on peut lire sur leur copie :
" 1) Quel pneu a crevé ? "
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle
Admin
brimbelle


Nombre de messages : 5994
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 09/06/2007

une petite blague chaque jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague chaque jour   une petite blague chaque jour - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:49

sage professeur ???? 
Revenir en haut Aller en bas
https://brimbelle.forum-actif.net
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 77
Age : 56
Localisation : RANVILLE (CALVADOS)
Date d'inscription : 03/07/2009

une petite blague chaque jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague chaque jour   une petite blague chaque jour - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:38

Le déodorant

Une blonde rentre dans une grande parfumerie et se dirige vers le vendeur....

- Bonjour je voudrais un déodorant, c'est pour mon homme.

- Un déodorant à boule mademoiselle ?

- Ho non ! c'est pour les aisselles !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 77
Age : 56
Localisation : RANVILLE (CALVADOS)
Date d'inscription : 03/07/2009

une petite blague chaque jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague chaque jour   une petite blague chaque jour - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:11

Comme si

Lors d'un voyage de nuit en train, un homme et une femme, tous deux mariés ( mais pas l'un à l'autre) et ne se connaissant pas), se retrouvent dans le même compartiment d'un wagon-lit.

Ils sont tous deux très fatigués et bien qu'un peu embarrassés de partager le wagon avec un étranger, ils se mettent immédiatement au lit, lui dans le lit du haut, elle en dessous.

Vers une heure du matin, l'homme se penche vers le bas, réveille doucement la dame et lui dit :
- Madame, excusez-moi de vous déranger, mais vous serait-il possible de me prendre une couverture dans le placard à côté de vous ? J'ai froid.
- J'ai une meilleure idée, lui répond-elle, juste pour cette nuit faisons comme si nous étions mariés.
- Woah !... C'est une super idée ! S'exclame-t-il tout émoustillé. Je suis tout à fait d'accord.
- Et bien, dit-elle, prend ta putain de couverture toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
brimbelle
Admin
brimbelle


Nombre de messages : 5994
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 09/06/2007

une petite blague chaque jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague chaque jour   une petite blague chaque jour - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:11

Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme.
Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l’analyse.
Le lendemain, l’homme lui remet le flacon ; Vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi.
 Eh ! Bien voilà, docteur. J’ai essayé avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j’ai demandé à ma femme de m’aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans ses dents. Toujours sans succès. Alors, on a demandé à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans ses dents...
Le médecin, choqué, l’interrompt :
 Vous avez même demande l’aide de la voisine ?...
 Eh ! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n’a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon !
Revenir en haut Aller en bas
https://brimbelle.forum-actif.net
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 77
Age : 56
Localisation : RANVILLE (CALVADOS)
Date d'inscription : 03/07/2009

une petite blague chaque jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague chaque jour   une petite blague chaque jour - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:44

Les clous Lefort

La maison Lefort fabrique des clous depuis plusieurs générations. Les ventes sont en baisse et le patron engage une publicitaire jeune et dynamique pour lui faire une publicité pour la télévision.

Après 2 semaines de travail, le visionnage a lieu:
La caméra suit un chemin, arrive en haut d'une colline puis fait un zoom arrière. Finalement, on aperçoit le Christ sur la croix en train d'agoniser et apparaît le slogan: "Avec les clous Lefort, ça tient très fort".

Choqué par ce qu'il vient de voir, le patron explique à la publicitaire que l'image de Jésus sur la croix est trop violente et qu'elle doit revoir sa copie.

2 semaines passent et le visionnage reprend:
La caméra suit un chemin, arrive en haut d'une colline puis fait un zoom arrière et termine sur un plan fixe d'une croix au sommet de la colline mais sans Jésus cette fois. Puis le slogan apparaît: "Avec les clous Lefort, il tiendrait encore".
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 77
Age : 56
Localisation : RANVILLE (CALVADOS)
Date d'inscription : 03/07/2009

une petite blague chaque jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague chaque jour   une petite blague chaque jour - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:57

Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison. Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin. Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus de fruits par terre.

Quand il entre dans la maison, c'est encore pire :
La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles.
Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée.

A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme. Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre. Elle se retourne en souriant et lui demande :
- Comment était ta journée ?
- Mais que s'est-t-il passé ici aujourd'hui ?!?

Souriante....
- Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants... Tu me dis : "C'est tout ?" ... Eh bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Nombre de messages : 77
Age : 56
Localisation : RANVILLE (CALVADOS)
Date d'inscription : 03/07/2009

une petite blague chaque jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague chaque jour   une petite blague chaque jour - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:47

L'institutrice

La jeune institutrice donne un cours à ses élèves. Elle écrit tout en haut du tableau en se mettant sur la pointe des pieds car elle a beaucoup de texte à écrire. A un moment, elle est interrompue par quelqu'un qui pouffe de rire. Rapidement, la maîtresse se retourne et demande :
- Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Benjamin ?
- Madame, c'est parce que j'ai vu votre jarretière.
- Sort de la classe Benjamin ! Je ne veux plus te voir pendant trois jours, crie-t-elle.

Puis la maîtresse se remet à écrire. Mais se rendant compte qu'elle a oublié d'écrire le titre de la leçon, elle se tend jusqu'au plus haut du tableau... Et elle est interrompue par un gloussement de rire d'un autre garçon de la classe. Toujours aussi rapidement, elle se retourne et demande :
- Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Kévin ?
- Heu Madame, j'ai vu vos deux jarretières.

A nouveau l'institutrice se met à crier :
- Sors d'ici Kévin ! Cette fois la sanction sera plus sévère ; je ne veux plus te voir dans cette classe pendant 3 semaines !

Quelque peu énervée et décontenancée, la maîtresse laisse tomber sa craie par terre. Elle se baisse pour la ramasser, et c'est à ce moment qu'un énorme éclat de rire résonne dans la salle. Elle se retourne vivement et voit que Toto s'est levé pour quitter la classe. Elle lui demande :
- Eh bien quoi Toto ? Où vas-tu ?
- Heu, Madame, je crois qu'après ce que je viens de voir, j'ai fini ma scolarité ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite blague chaque jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague chaque jour   une petite blague chaque jour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite blague chaque jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fleurs...
» image du jour
» dernier jour..
» occupations du jour
» citation du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez brimbelle :: partageons nos idées :: citations , dictons, proverbes, poêmes, jeux...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser