brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: avec des cerises .... Jeu 4 Juin - 17:19 | |
| je fais des cerises à l'eau de vie ...je démarre de la confiture de vieux garçon et j' ai stérilisé quelques bocaux .... | |
|
chardonnay 67
Nombre de messages : 996 Age : 77 Localisation : Centre-Alsace Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: avec des cerises .... Jeu 4 Juin - 19:52 | |
| LA CONFITURE DE VIEUX GARCON 5EXCUSE° ) NE SE STERILISE PAS on rajoute les fruits un apres l'autre dans de l'eau de vie un apres l'autre lorsqu'ils deviennent mures ou tu fais autrement toi ? | |
|
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: avec des cerises .... Jeu 4 Juin - 20:09 | |
| c'est bien vrai .... les cerises dans l'eau de vie non plus ... tu as raison de le préciser ...
j'ai fait ... en plus des bocaux de cerises au naturel que j'ai stérilisés | |
|
brimbelle Admin
| Sujet: Re: avec des cerises .... Jeu 25 Juin - 23:29 | |
| je fais aussi de la confiture ...j'ai essayé avec du sucre roux .... un désastre ... mon sucre roux est excellent mais il a trop de gout, il masque le gout des cerises ... avec du gel sucre la confiture a une très belle couleur ....et 4 minutes de cuisson ... c'est appréciable demain c'est clafoutis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec des cerises .... | |
| |
|