| POEMES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: POEMES Mer 13 Fév - 13:46 | |
| il est doux de marcher à deux en contemplant l'azur des yeux ou voir s'allumer les etoiles Au firmament une à une.... Apprecier un croissant de lune! Et dans un soupir bienheureux, Rentrer chez soi ,fermer la porte, Sur un bonheur present ,joyeux! Que peut-on demander de mieux ? |
|
| |
nanie1
| Sujet: Re: POEMES Mer 13 Fév - 14:34 | |
| je ne demande rien de plus merci chardonnay | |
|
| |
nanie1
| Sujet: Re: POEMES Jeu 14 Fév - 19:00 | |
| Je n'ai ni tête, ni jambes Et pourtant mon cerveau Electrique se vante De ne point être sot! Ma mémoire si petite Se compare à des puces Qui dans mon coeur s'irritent Quand s'y cache un virus... Bien-aimé Valentin Qui n'ose pas dire je t'aime: Force donc ton destin Pour qu'elle le sache quand même Au lieu de pleurnicher Glisse-moi tes quelques mots Dans ma mémoire cachée Ils seront en dépot Au jour de fête choisi, Ton message parviendra, Et même si elle rougit Une bise elle te donnera. Attendant le Printemps Moi je m'éclipserai, Laissant mes jeunes amants Echanger leurs secrets... Je n'ai ni tête, ni jambes, Et pourtant plaise au ciel Un peu d'amour me manque Dans tous mes logiciels... Jean Claude Brinette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POEMES Jeu 14 Fév - 20:17 | |
| C'est beau nanie Merci |
|
| |
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: POEMES Sam 16 Fév - 21:24 | |
| o merci vous 2 c'est bien joli ..... | |
|
| |
nanie1
| Sujet: Re: POEMES Sam 16 Fév - 23:46 | |
| contente de te lire brimbelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POEMES Dim 17 Fév - 17:50 | |
| PREMIER PARFUM
Unparfum c'est vivace Et ca retient le temps Ca ne cours pas les ans Au vol on le rattrape
Je l'avais oublie Devant l'adversite Puis jel'ai retrouve Cache dans un coffret |
|
| |
nanie1
| Sujet: Re: POEMES Dim 17 Fév - 22:29 | |
| c'est tout mimi merci chardonnay | |
|
| |
brimbelle Admin
Nombre de messages : 5994 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: POEMES Dim 17 Fév - 23:17 | |
| La vie...
La vie c'est comme le soleil Parfois ça brille de mille feux Parfois ça ne brille pas du tout La vie est faite de joies et de peines De colères et de bonheurs La vie est un enfant Parfois agité de soubresauts Parfois si heureux La vie est un mystère La vie c'est la vie...
Valérie S. (Art et Poèmes) janvier 2001 | |
|
| |
nanie1
| Sujet: Re: POEMES Lun 18 Fév - 0:30 | |
| j'aime les poèmes j'en écrit parfois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POEMES Lun 18 Fév - 8:03 | |
| REVE SOUS lE ZEnith
Un bateau flotte,flotte au large ET sur cet azur infini Tres haut,passent des milliers d'oiseaux sauvages Et le vol de ces goelands est si beau quej'en suis epris |
|
| |
nanie1
| Sujet: Re: POEMES Lun 18 Fév - 9:07 | |
| merci c'est bien pour commencer ma semaine | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: POEMES Lun 18 Fév - 12:09 | |
| oui oui merci oui nanie écrit de beaux poemes ..... | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: POEMES Jeu 21 Fév - 10:25 | |
| UNE HISTOIRE A SUIVRE
Après tout ce blanc vient le vert,
Le printemps vient après l'hiver.
Après le grand froid le soleil,
Après la neige vient le nid,
Après le noir vient le réveil,
L'histoire n'est jamais finie.
Après tout ce blanc vient le vert,
Le printemps vient après l'hiver,
Et après la pluie le beau temps.
Claude Roy | |
|
| |
nanie1
| Sujet: Re: POEMES Jeu 21 Fév - 10:36 | |
| allez un de mes poèmes douce amie..!! douce poèsie!!! douce poésie quand tu coules sur ma vie quand je laisse mes armes et que tu vois coulé mes larmes à toi je confie tout mes soucis je te raconte ma vie comme j'en ai envie dure poésie quand tu prends ma vie quand je montre les poings car trop de matins j'ai eu de la peine et si souvent de la haine (photo prise en février 2008 à honfleur) amour de poésie a toi je te dis.. mes amours passions qui sont devenus poisons tout mes vrais amours que j ai aimé un jour car je sais que tu es discret et que tu garderas mes secrets enfance de poésie à toi je raconte mon enfance accompagné de mes souffrances je te raconte ceux qui m ont donné la vie et ceux qui me l'on reprit et mes souvenirs du passé qui ne cesse de me hanter la plus belle poésie je te dis..!! merci car tu es ma meilleure amie en toi..!! j ai confiance comme a l'innocence nous faisons.. un beau duo quand je te donne mes mots merci ma douce | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: POEMES Jeu 21 Fév - 10:56 | |
| | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: POEMES Jeu 6 Mar - 11:54 | |
| Le sourire Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup, Il enrichit ceux qui le reçoivent Sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant Mais son souvenir est parfois éternel. Personne n'est assez riche pour s'en passer, Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter Il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires, Il est le signe sensible de l'amitié. Un sourire donne du repos a l'être fatigué, Rend du courage aux plus découragés Il ne peut s'acheter, se prêter, ni se voler Car c'est une chose qui n'a pas de valeur Qu'à partir du moment où elle se donne. Et si quelquefois, vous rencontrez une personne Qui ne sait plus avoir le sourire, Soyez généreux, donnez-lui le vôtre Car nul n'a besoin d'un sourire Que celui qui ne peut en donner aux autres. Raoul Follereau | |
|
| |
nanie1
| Sujet: Re: POEMES Jeu 6 Mar - 13:44 | |
| j'aimeeeeeeeeeeee merci brimbelle | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: POEMES Lun 10 Mar - 20:42 | |
| Sourire
Sourire seulement des lèvres, Cela n'est pas vraiment sourire, Il faut sourire aussi des yeux.
Sourire seulement des yeux, Ce n'est pas non plus un sourire, Il faut sourire aussi du coeur.
Sourire seulement du coeur, Cela n'est pas assez sourire, Il faut sourire aussi des lèvres.
Jacques Prévost (1998 - Poèmes pour l'an 2000 - Extraits) | |
|
| |
nanie1
| Sujet: Re: POEMES Mar 11 Mar - 9:45 | |
| très joli à mon tour QUI SUIS-JE ..?? Si tu étais une fleur, je serais tes pétales Si tu étais un soleil, je serais tes rayons Si tu étais un oiseau, je serais ton plumage Si tu étais un arbre, je serais ton feuillage Si tu étais une galaxie, je serais tes étoiles Si tu étais un ange, je serais tes ailes Tu es un homme ? Je suis ta femme. extrait de mon blog le mercredi 05 septembre 2007 21:40 | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: POEMES Mar 11 Mar - 9:52 | |
| c'est bien beau nanie .... avec un beau champ de tournesol.... | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: POEMES Mer 12 Mar - 11:43 | |
| Chaque Moment
Chaque personne Est une chance d'être.
Chaque conscient Est un chemin vivant.
Chaque occasion Nous permet de renaître,
Et chaque instant Est le meilleur moment.
|
| |
nanie1
| Sujet: Re: POEMES Mer 12 Mar - 22:30 | |
| merci brimbelle j'aime bien en soirée lire de belles choses | |
|
| |
brimbelle Admin
| Sujet: Re: POEMES Jeu 13 Mar - 9:02 | |
| La Liberté
La Liberté,
Ce n'est pas partir, c'est revenir, Et agir, Ce n'est pas prendre, c'est comprendre, Et apprendre, Ce n'est pas savoir, c'est vouloir, Et pouvoir, Ce n'est pas gagner, c'est payer, Et donner, Ce n'est pas trahir, c'est réunir, Et accueillir.
La Liberté,
Ce n'est pas s'incliner, c'est refuser, Et remercier, Ce pas un cadeau, c'est un flambeau, Et un fardeau, Ce n'est pas la faiblesse, c'est la sagesse, Et la noblesse, Ce n'est pas un avoir, c'est un devoir, Et un espoir, Ce n'est pas discourir, c'est obtenir, Et maintenir.
Ce n'est pas facile, C'est si fragile, La Liberté,
|
| |
nanie1
| Sujet: Re: POEMES Jeu 13 Mar - 9:13 | |
| yes merciiiiiiiiiiii ça me mets de bonne humeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POEMES | |
| |